Encan d’une œuvre collective

bande annonce finale

Aimeriez-vous participer à la création d’une oeuvre collective avec les peintres et artisans du Rendez-vous des arts ????

Si c’est oui,  lisez ce qui suit…On vous attend avec le sourire.

Intro.

Cette année le Rendez-vous des arts désire innover avec votre collaboration à la création d’une œuvre collective qui sera vendu à l’encan dimanche le 25 août 2019 à 15h00 au profit de la Résidence Le Monarque.

La Résidence Le Monarque (Montebello).

La Résidence Le Monarque est un organisme à but non lucratif qui offre depuis l’automne 2014, des soins palliatifs gratuits à la population de la MRC de Papineau ainsi qu’à une partie de la population de la ville de Gatineau. La résidence compte six (6) lits, financée en partie par des fonds provenant du Ministère de la santé et en partie par des dons de la communauté. Elle offre des services d’hébergement, d’alimentation, de soins médicaux et d’hygiène, du soutien psychosocial et de l’accompagnement spirituel dans un environnement chaleureux entouré de bénévoles qui travaillent au bien-être des résidents et de leurs proches.

Modus operandi.

Le Rendez-vous des arts avec la participation de notre commanditaire HACHEM fournira la toile, les pinceaux et la peinture acrylique (noir blanc, et couleurs primaires) pour la création de l’œuvre. La toile comprendra un croquis à peindre selon le goût des participants.

La toile, les pinceaux et la peinture seront disponibles au gazébo du parc Henri Bourassa de Papineauville où les participants pourront participer à la création de cette œuvre d’art.

Participation.

Tous les artistes, les artisans et le public sont invités à venir mettre la main aux pinceaux et à la peinture afin de compléter cette œuvre collective.

Horaire.

L’horaire de cette activité se déroulera sur trois (3) jours :
• Vendredi le 23 août 2019 de 12h00 à 17h00;
• Samedi le 14 août 2019 de 10h00 à 17h00; et
• Dimanche le 25 août 2019 de 10h00 à 12h00.

Exposition et encan.

L’on exposera l’œuvre collective complétée sous le grand chapiteau dimanche le 25 août 2019 de 12h00 à 15h00 pour le public. L’on procédera à sa vente à l’encan dimanche sous le grand chapiteau à 15h00.

Apporter votre sourire et venez participer à création de cette œuvre ainsi qu’à son encan.

Le produit de la vente sera entièrement versé à la Résidence Le Monarque de Montebello.

Contact.

Pour toutes informations supplémentaires pour le déroulement de cet événement. veuillez contacter :
Paul Simon Beuvelet
at.paulsimon@gmail.com
Tél : (819) 427-5555